Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette surprise !
Archives
25 octobre 2010

Une de plus!

Lamaîtresseenmaillotdebain s'était promis/juré/craché qu'elle s'en tiendrait à ses bonnes résolutions et qu'elle arrêtait momentanément les swaps mais devant un si joli thème, une si belle compagnie et une si gentille invitation de la part de mes petits bouts, j'ai succombé!
Et puis faut dire ce qui est, je suis une grande fan des pochettes surprise depuis que je suis petite (et avec l'âge, ça ne s'arrange pas, c'est grave docteur?)trocs_152 pochette
Pour compléter la fine équipe, j'ai invité Valérie -l'amie de toutes les swapeuses- à se joindre à nous...
J'ai hâte de commencer l'aventure et d'explorer un thème qui pourra plaire à celle que je serai en charge de gâter.

Publicité
Commentaires
A
de rien!
C
merci d'avoir pensé à moi ma belle, je suis ravie de vous rejoindre dans cette jolie aventure :D
Swap Pochette surprise !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité