Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette surprise !
Archives
30 octobre 2010

one more!!

Charlotttee m'a dit "ça te dit un swap pochette surprise???"  et moi j'ai dit "OUIIIIIII!!!!!!"

549_780_large

Alors après, j'ai dit à Edwige," ça te dit un swap pochette surprise??" et elle m'a dit "OUIIIII !!!"

Alors j'ai dit à Mâa que j'invitais Edwige et elle m'a dit "Ouiiiii" .

Et quand j'me suis dit que j'allais recevoir une belle pochette aussi, j'ai crié "Ouiiiiiii"!!!

et si vous me demandez si je suis contente de vous rejoindre dans cette aventure,

je suis sure que vous allez deviner la suite! ;)

Publicité
Commentaires
C
ravie de partager une aventure de plus avec toi ;-)
Swap Pochette surprise !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité