Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette surprise !
Archives
9 novembre 2010

Swap ANNULÉ !

Bonjour les filles,

j'ai décidé d'annuler ce swap. Les invitations sont beaucoup trop longues (je suis toujours en attente…) et je préfère prendre la décision maintenant plutôt qu'il soit mal géré. Les fêtes de noël approche je pense que déjà certaines d'entre vous n'aurons plus le temps et autre choses à faire. Par contre je garde l'idée car je suis sûr que l'on peu faire un super swap sur ce thème !!!  Je le relancerai c'est certains après les fêtes de noël.
J'espère que vous ne saurai pas trop déçu. Je vous dit donc à bientôt cela va me laisser le temps de peaufiner cette idée de swap.

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que c'est dommage car nos idées étaient bien arrêtées !<br /> L'idée était bonne .<br /> Brigitte
M
Dommage. J'avais commencé à réfléchir à des surprises se calant sur Noël. Ce système d'inscription était peu-t-être un peu long.<br /> Merci en tout cas pour l'organisation.
O
ohh mince!! ça partait bien pourtant! tant pis, préviens-nous quand c'est reparti alors ;) bisous!
A
J'avoue que ça m'arrange presque... Reprise de boulot... Je voyais passer le temps et me demandais QUAND j'allais bien pouvoir préparer tout ça... Mais je trouve l'idée de départ très bonne quand même! Une prochaine fois?
V
Dommage, c'était une super idée !
Swap Pochette surprise !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité