Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette surprise !
Archives
7 octobre 2010

Inscription

surprise_rentreeSWAP : Pochette Surprise 

  • Modalité d'inscription : Pour ce swap j'ai envie d'essayer un système d'invitation. J'invite une personne qui elle même devra choisir quelqu'un etc… Par contre celle choisi ne sera pas forcément sa swapée !!! Qu'en pensez-vous ??
  • Nombre de participante : 30
  • Date d'envoi des colis : du 22 au 28 Novembre 2010

Principe de ce swap 

1 / Trouver votre thème (celui qui plaira à votre swapée)
exemple : Princesse, vintage, pirate, gourmand, pour maman, bio, etc…

  • Créer la pochette qui contiendra les surprises
  • Créer tout les petits emballages à l'intérieur de la pochette surprise

Rajouter à cela :

  • Quelque chose en papier
  • Quelque chose qui se mange
  • Quelque chose de rigolo
  • Quelque chose d'inutile
  • Quelque chose au choix…

Une dizaine de petites surprises (max) me semble pas mal

LE TOUT DOIT RESTER DANS L'UNIVERS que vous avez choisi et de bon goût et neuf bien sûr !

Envie de participer à l'aventure : laissez un commentaire

La Cabane de Mâa

Crédit photo : Fifi mandriac
Publicité
Commentaires
L
la personne avec qui ont partage nos goûts persos ,ouvrages coutures et autres surprises encore une semaine avant l'envoi du colis et pas de nouvelles ???
C
je viens aux nouvelles ... à quand un top départ ??<br /> bizzz et bonne semaine
P
moi je serai bien partante, si c'est toujours bon pour les inscriptions !!!<br /> a bientôt...
S
je m inscrie volontier a se swap <br /> peux tu me donner plus de detail a l utilisation de se swap....<br /> C est une 1er pour moi
D
coucou, je viens m'iscrire pour le swap "" pochette surprise "" à bientôt. danièle.
Swap Pochette surprise !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité